FAQ

Livrez-vous à l'international?

Oui, nous expédions à l'international, mais le délai de livraison varie.

Dans quelle devise sont les prix que je vois sur le site?

Tous les prix sont en USD.

Je viens de passer une commande, quand sera-t-elle expédiée?

Nous faisons de notre mieux pour expédier les articles aussi vite que possible. Veuillez prévoir un délai de production de 4 à 7 jours pour que votre commande soit expédiée, les délais de livraison moyens sont de 15 à 21 jours. Les numéros de suivi seront mis à jour 3 à 5 jours après l'expédition de votre commande. Si vous n'avez pas de numéro de suivi après 7 jours ouvrables, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@abcomo.com.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, peut-elle être retournée? Et s'il y a un problème? Envoyez-nous simplement un e-mail avec votre numéro de commande et dites-nous en plus à contact@abcomo.com - nous vous aiderons dans les plus brefs délais. Veuillez vous référer à notre politique de retour et de remboursement détaillée.

Puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande et recevoir un remboursement complet uniquement si vous annulez votre commande avant son expédition. Si l'article est déjà envoyé, veuillez utiliser notre système de retour facile pour obtenir un remboursement complet.

J'ai saisi une adresse incorrecte, que dois-je faire maintenant?

Si vous avez mal orthographié ou rempli automatiquement une adresse incorrecte, répondez simplement à votre e-mail de confirmation de commande et confirmez. Une fois que vous avez vérifié si l'adresse indiquée est erronée, veuillez nous en informer par e-mail à contact@abcomo.com. Si l'adresse indiquée est erronée, nous pouvons la remplacer par la bonne dans les 24 heures. Aucun remboursement ne sera accordé après les 24 heures de soumission incorrecte.

Combien de temps prend la livraison?

Les délais de livraison varient car nous expédions dans le monde entier à partir de différents emplacements de stock en fonction de votre adresse de livraison. Le délai de livraison moyen est de 15 à 25 jours ouvrables pendant cette période COVID-19.

 J'ai une question qui n'a pas été répondue ci-dessus, pouvez-vous s'il vous plaît aider?

Absolument! Nous sommes là pour vous aider à rendre votre maison magnifique! Veuillez nous envoyer un e-mail à contact@abcomo.com et nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles. Nous recevons un grand nombre de courriels, nous apprécierions donc votre patience. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, veuillez joindre votre numéro de commande et résoudre clairement le problème. Merci!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Découvrez comment nous utilisons les cookies dans notre politique de confidentialité. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter les cookies

Vous vous êtes enregistré avec succès!

Cet e-mail a été enregistré

FAQ

Do you ship internationally?

Yes, we do ship internationally, however the shipping time will vary.

What currency are the prices I see in the site?

All prices are in USD.

I just placed an order, when will it ship?

We try our best to ship items as fast as we can. Please allow 4-7 days production time for your order to ship out, average shipping times are 15-21 days. Tracking numbers will be updated 3-5 days after your order has been SHIPPED. If you don't have a tracking number after 7 business please email us at contact@abcomo.com.

I am not happy with my order, can it be returned? What if there is an issue? Simply drop us an email with your order number and tell us more at contact@abcomo.com - we will assist you as soon as possible. Please refer to our extensive returns & refund policy.

Can I cancel my order?

You are able to cancel your order and receive a full refund only if you cancel your order before it ships. If the item is already sent please use our easy return system to get a full refund.

I have entered an incorrect address, what do I do now?

If you have miss spelled or auto filled in an incorrect address, simply reply to your order conformation email and confirm. Once you double check if the address given is wrong kindly notify us via email at contact@abcomo.com. If the given address is wrong we can change the address to the correct one within 24 hours. No refund will be given after the 24 hours of incorrect submission.

How long does shipping take?

Shipping times vary as we do ship worldwide from different stock locations based on your shipping address. The average shipping time is 15-25 business days during this COVID-19 period.

 I have a question that wasn't answered above, can you please help?

Absolutely! We are here to help you make your home beautiful! Please send us an email to contact@abcomo.com and we will be happy to assist you in any way we can. We do receive a large number of emails, so we would appreciate your patience. If you wish to get a prompt response, please attach your order number and address the problem clearly. Thank you!

We use cookies to improve your experience on our website. Read about how we use cookies in our Privacy Policy. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
Accept Cookies

You have successfully subscribed!

This email has been registered

English