À propos d'abComo

Nous sommes passionnés
À propos de l'artisanat de qualité

Notre histoire

Notre idée de marque est née des eaux claires du lac de Côme en Italie.

Tout dans cet endroit vous donne envie d'en faire partie pour toujours: la flore à feuilles persistantes entourant le lac, le reflet cristallin du monde environnant dans les eaux; les étincelles de soleil dans l'eau qui rendent le reflet encore plus fascinant ... On a l'impression que les eaux de Côme elles-mêmes racontent l'histoire du monde environnant, aussi claire et fidèle à sa nature que possible, mais avec une touche de magie pour enchanter encore plus le témoin ... Difficile de croire que ce conte de fées est accessible à tous!

Tout a inspiré abComo - une marque qui pourrait refléter tout ce que tout le monde voudrait qu'elle reflète, surmontée du scintillement de la signature abComo, pour rendre l'histoire plus forte et plus lumineuse et ouvrir sa voie au cœur de chacun.

Notre engagement

Comme abComo a été créé avec une grande appréciation pour la nature et un désir de préserver sa majesté, nous visons toujours à être bons pour vous et bons pour la planète. abComo allie la passion pour la qualité exceptionnelle à la prise de conscience grâce à nos conceptions de produits minimalistes uniques et à nos emballages durables.

Plus que jamais, il est très important d’être conscient et de faire des choix durables car les actions de chacun ont un impact direct non seulement sur soi-même, mais sur la planète dans son ensemble. C'est toujours une priorité de vraiment comprendre et améliorer notre impact environnemental et culturel.

L'une des plus grandes fiertés d'abComo est l'emballage certifié FSC entièrement fait de matériaux recyclables.

Soyons responsables de vos choix, démarquons-nous par votre style unique et inspirons tout le monde autour de vous à être meilleur en même temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Découvrez comment nous utilisons les cookies dans notre politique de confidentialité. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter les cookies

Vous vous êtes enregistré avec succès!

Cet e-mail a été enregistré

français

About abComo

We're Passionate
About Quality Craftsmanship

Our Story

Our brand idea was born by the clear waters of lake Como in Italy.

Everything about that place makes you want to be a part of it forever: the evergreen flora surrounding the lake, the crystal reflection of the surrounding world in the waters; the sparkles of sunlight in the water that make the reflection even more fascinating... It feels as if the Como waters themselves are re-telling the story of the surrounding world, as clear and true to its nature as possible, but with a touch of magic to enchant the witness even more... It's hard to believe that this fairytale is available for anyone to experience!

It all inspired abComo - a brand that could reflect anything that anyone would want it to reflect, topped with signature abComo shimmer, to make the story louder and brighter and pave its way to everyone's heart.

Our commitment

As abComo was created with big appreciation for nature and a desire to preserve its majesty, we always aim to be good on you and good for the Planet. abComo blends passion for the exceptional quality with awareness through our unique minimalistic product designs and sustainable packaging.

Now more than ever, it is very important to be aware and make sustainable choices because everyone’s actions directly impact not only oneself, but the planet as a whole. It is always a priority to truly understand and improve our environmental and cultural impact.

One of the biggest pride of abComo is FSC-certified packaging fully made of recyclable materials.

Let’s be responsible for your choices, stand out with your unique style and inspire everyone around you to be better at the same time.

We use cookies to improve your experience on our website. Read about how we use cookies in our Privacy Policy. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
Accept Cookies

You have successfully subscribed!

This email has been registered

English